| Présentation Erza. | |
|
+5Gray jejestar kingamer25 Zangetsu Erza 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erza
Messages : 193 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 31 Localisation : Royaume de Fiore
| |
| |
Zangetsu
| Sujet: Re: Présentation Erza. Lun 18 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
kingamer25 Développeur
Messages : 131 Date d'inscription : 18/12/2009 Localisation : Rennes , Bretagne
| Sujet: Re: Présentation Erza. Lun 18 Jan - 0:53 | |
| Bienvenu ! | |
|
| |
jejestar Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Erza. Lun 18 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
Gray Fondateur
Messages : 392 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation Erza. Lun 18 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
kami
| Sujet: Re: Présentation Erza. Lun 18 Jan - 23:51 | |
| salut! aaah bah c'est genial, le forum manquais de présence féminine... a part laif', mais qui as pas l'air la..... fin bon... merci^^ | |
|
| |
Mitsgun
| Sujet: Re: Présentation Erza. Mar 19 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
tdp-furtif
Messages : 86 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 29 Localisation : Royaume de Fiore
| Sujet: Re: Présentation Erza. Mar 19 Jan - 21:11 | |
| Bienvenue Erza ! Bon séjour sur le fofo. | |
|
| |
Erza
Messages : 193 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 31 Localisation : Royaume de Fiore
| |
| |
kingamer25 Développeur
| Sujet: Re: Présentation Erza. Mar 19 Jan - 22:16 | |
| NosTale , déjà jouer. Assez sympa mais je trouve pas l'addiction que j'ai pour d'autre mmorpg donc j'ai décroché.
J'attend avec interêt ton histoire ^^ | |
|
| |
jejestar Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Erza. Mar 19 Jan - 22:30 | |
| Pareil jamais accroché.^^
EDIT: kingamer je supprime ton premier post.^^ | |
|
| |
Erza
| Sujet: Re: Présentation Erza. Mar 19 Jan - 22:37 | |
| L'histoire se porte sur Natsu et Gray. Mais je n'en dis pas plus, on verra si je trouve une section pour la poster .
Bon pour la présentation... Je suis un garçon, et non pas une fille, qui adore par dessus tout Erza de Fairy Tail. Et ensuite c'est Gray. J'ai 16 ans, bientôt 17 le 18/02. Je vis chez les chtis, huhu, dans le nord quoi... Le jour, il fait 40°c . Côté étude, je suis dans le nouveau bac pro commerce, qui se fait en 3 ans. Je suis actuellement en stage dans une librairie pendant 3 semaines, j'entame la 2éme semaine.
Je suis fan de Lady GaGa, et Black Eyed Peas. Que j'écoute leurs musiques en boucle toute la journée . J'écoute de variantes musiques en tout genre, sauf le Rap et le Métal.
Je suis un mec, qui aime les mecs . Je suis gay.
Si d'autres questions sont à poser, j'y répondrais. Que ça soit sur n'importe quel sujet, je suis du genre à papoter x). | |
|
| |
jejestar Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Erza. Mar 19 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
kingamer25 Développeur
| Sujet: Re: Présentation Erza. Mar 19 Jan - 23:12 | |
| Rebienvenue Vive le pro : 2nd Industrie Graphique Prodution Imprimerie | |
|
| |
Erza
| Sujet: Re: Présentation Erza. Mar 19 Jan - 23:15 | |
| Remercie lol.
Il y a des gays/bis sur ce forum en passant par là ? ;D | |
|
| |
kingamer25 Développeur
| Sujet: Re: Présentation Erza. Mar 19 Jan - 23:18 | |
| Pour mon cas, non désolé : (
Dernière édition par kingamer25 le Mar 19 Jan - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Erza
| Sujet: Re: Présentation Erza. Mar 19 Jan - 23:21 | |
| Pourquoi cette tristesse ? x) Ne sois pas désolé, tu sais, on peut le devenir à n'importe quel moment. Même le jour où tu as une femme, des gosses et tout, tu peux changer directement. Il suffit de voir l'homme qui te plaira, qui te fait un flash, et voilà ^^. On m'a dit, que même les hétéros, voire les homophobes, sont bis au fond de soi, ils n'ont tout simplement pas encore vu la personne qu'il fallait. | |
|
| |
kingamer25 Développeur
| Sujet: Re: Présentation Erza. Mar 19 Jan - 23:39 | |
| Pourquoi cette tristesse ? Je suis triste parce que y a un problème sur le forum ... : ( >>> alors que ca devrait être :'( >>> Je suis d'accord pour dire qu'on peut changer de sexualité à n'importe quel moment. | |
|
| |
Katana_Eizoo
| Sujet: Re: Présentation Erza. Mer 20 Jan - 9:58 | |
| | |
|
| |
Erza
| Sujet: Re: Présentation Erza. Mer 20 Jan - 23:23 | |
| Merci.
J'aurais quelques questions à poser : - Fairy Tail Online, se jouera-t-il à partir d'une page internet ouverte ? Ou faudra-t-il le télécharger à part ? - Pour les personnages, comment ça se passe ? Sont-ils des personnages tirés du manga, ou faudra-t-il les inventer nous-même ? Je veux ma Erza moi ;D. - Vous allez bien ? - Comment ça se passe pour les quêtes ? Est-ce qu'elles nous pexeraient, puis upaient après ? - Y aura-t-il du PvP ? Comment ça se déroulera ? Déplacements/skills libres, ou ça sera genre comme sur Dofus avec des cases ? - Comment ça se passera avec les guildes ?
- Où puis-je poster mon histoire sur ce forum ? | |
|
| |
kingamer25 Développeur
| Sujet: Re: Présentation Erza. Mer 20 Jan - 23:45 | |
| - Fairy Tail Online, se jouera-t-il à partir d'une page internet ouverte ? Ou faudra-t-il le télécharger à part ?
Le jeu sera à télécharger et disponible bientôt , il suffira de l'installer et de se connecter avec hamachi : un tutoriel sera disponible par conséquent
- Pour les personnages, comment ça se passe ? Sont-ils des personnages tirés du manga, ou faudra-t-il les inventer nous-même ? Je veux ma Erza moi ;D.
Il faudra inventez ton propre personnage, tu peut en complément inventez le background de ton perso en le liant à l'histoire du manga.
- Vous allez bien ?
Oui, Très bien ; )
- Y aura-t-il du PvP ? Comment ça se déroulera ? Déplacements/skills libres, ou ça sera genre comme sur Dofus avec des cases ?
Déplacement / Sorts / CaC pour certains m'enfin en général vous allez faire que courir ><
- Comment ça se passera avec les guildes ?
Vous créer vous même vos guildes depuis que l'idée d'entrer dans les guildes du manga à été supprimer.
- Où puis-je poster mon histoire sur ce forum ?
Attend ^^ jremonte ca à Gray pour qu'il puisse faire la catégorie | |
|
| |
Erza
| Sujet: Re: Présentation Erza. Mer 20 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
kingamer25 Développeur
| Sujet: Re: Présentation Erza. Jeu 21 Jan - 0:10 | |
| tu peut en complément inventez le background de ton perso en le liant à l'histoire du manga.
Tu invente l'histoire de ton personnage (du coup Erza) en la liant avec le manga (elle rencontre telle ou telle perso du manga...)
Dommage, j'aime le PvP libre, pas de logique . Comment ça faire que courir ? xD
Bah la meilleur technique dans les pvp d'un jeu en 2D est de courir partout pour éviter qu'il te touche et en attaquant par moment après à toi de voir quel est la meilleur technique en pvp mais bon la plupart des personnes feront ca...
C'est-à-dire, que créer la guilde Fairy Tail, ne sera pas possible ? . Où vais-je mettre ma Erza ? é_è
Même si il y aura pas les guildes du manga à l'origine du jeu cela n'empêche pas que vous puissiez faire la guilde fairy tail . | |
|
| |
Erza
| |
| |
kingamer25 Développeur
| Sujet: Re: Présentation Erza. Jeu 21 Jan - 1:05 | |
| Je connais peu NosTale juste le minimum pour dire que c'est du Arpg et que ca peut être à la NosTale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Erza. | |
| |
|
| |
| Présentation Erza. | |
|