voila je suis parti en précipitation parce que le père noël était en rade de nain et de lutin pour l'aider en cette période de fête j'ai du aller l'aider en urgence (j'ai pas le temps de vous racontez comment j'ai rencontrez le père noël ;p) et au pôle nord bien sur pas d'internet juste de la neige des rennes une usine des nains et un bonhomme rouge ^^ du coup bah a peine descendu du traineau je reviens vous voir et.....vois que vous m'avez déjà remplacer T_T j'aimerai si possible récupérer mon post au sein de la guilde des phantoms et vous assurez que a partir de lundi ça va bouger !!!! ^^
j'ai fini de justifier mon absence ^^ non en fait l'autre forum était mort et j'ai vu seulement aujourd'hui que vous etiez retourné sur l'ancien j'avais plus les liens et c'etait chiant a retrouver le bon apres j'ai pas toucher au net des vacances pour me degeeker un peu et profiter des potes et de la famille
voila allez tcho
jejestar Modérateur
Sujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE Dim 10 Jan - 13:45
un déserteur? tiens donc.... un espion a la solde du père noël... il est partout!!
Mitsgun
Sujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE Dim 10 Jan - 23:50
lol meuh c vrai ^^
jejestar Modérateur
Sujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE Lun 18 Jan - 18:41
il existe le pere noel !! *o*
kami
Sujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE Lun 18 Jan - 23:52
on vas lui casser la gueule pour lui voler ses cadeaux! vous formerez le raid 1, et moi je serais le raid 2! vous attaquerez par l'ouest, et puis bah du coup moi je tape dans le tas! ok? 1--2--3!
Mitsgun
Sujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE Mar 19 Jan - 19:55
personne touchera au père noël j'ai bossé avec lui et personne serai capable de fournir autant de travail que lui ainsi plus personne aurai de cadeau si il était pas la!!!
ogres
Sujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE Mar 19 Jan - 21:35
mais ou est passé la taverne
Mitsgun
Sujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE Mer 20 Jan - 19:34
lol c'ets vrai que depuis la suppression des guildes on a pas eu beaucoup d'information ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE
THE VERY BIG ABSENCE
Page 1 sur 1