Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THE VERY BIG ABSENCE

Aller en bas 
+2
jejestar
Mitsgun
6 participants
AuteurMessage
Mitsgun

Mitsgun


Messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2009

THE VERY BIG ABSENCE Empty
MessageSujet: THE VERY BIG ABSENCE   THE VERY BIG ABSENCE Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:59

voila je suis parti en précipitation parce que le père noël était en rade de nain et de lutin pour l'aider en cette période de fête j'ai du aller l'aider en urgence (j'ai pas le temps de vous racontez comment j'ai rencontrez le père noël ;p)
et au pôle nord bien sur pas d'internet juste de la neige des rennes une usine des nains et un bonhomme rouge ^^
du coup bah a peine descendu du traineau je reviens vous voir et.....vois que vous m'avez déjà remplacer T_T j'aimerai si possible récupérer mon post au sein de la guilde des phantoms et vous assurez que a partir de lundi ça va bouger !!!! ^^


j'ai fini de justifier mon absence ^^ non en fait l'autre forum était mort et j'ai vu seulement aujourd'hui que vous etiez retourné sur l'ancien j'avais plus les liens et c'etait chiant a retrouver le bon
apres j'ai pas toucher au net des vacances pour me degeeker un peu et profiter des potes et de la famille

voila allez tcho

geek
Revenir en haut Aller en bas
jejestar
Modérateur
Modérateur
jejestar


Messages : 152
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

THE VERY BIG ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE   THE VERY BIG ABSENCE Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:05

Bon retour mits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsgun

Mitsgun


Messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2009

THE VERY BIG ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE   THE VERY BIG ABSENCE Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:50

merci monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingamer25
Développeur
Développeur
kingamer25


Messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Rennes , Bretagne

THE VERY BIG ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE   THE VERY BIG ABSENCE Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:40

Bonjour ><"

Je savais bien que le père noël existais ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Paki King
Modérateur
Modérateur



Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2009

THE VERY BIG ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE   THE VERY BIG ABSENCE Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:36

Bon retour xD
Revenir en haut Aller en bas
kami

kami


Messages : 119
Date d'inscription : 23/11/2009

THE VERY BIG ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE   THE VERY BIG ABSENCE Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:45

un déserteur? tiens donc.... un espion a la solde du père noël... il est partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsgun

Mitsgun


Messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2009

THE VERY BIG ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE   THE VERY BIG ABSENCE Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:50

lol meuh c vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
jejestar
Modérateur
Modérateur
jejestar


Messages : 152
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

THE VERY BIG ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE   THE VERY BIG ABSENCE Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:41

il existe le pere noel !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
kami

kami


Messages : 119
Date d'inscription : 23/11/2009

THE VERY BIG ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE   THE VERY BIG ABSENCE Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:52

on vas lui casser la gueule pour lui voler ses cadeaux! vous formerez le raid 1, et moi je serais le raid 2! vous attaquerez par l'ouest, et puis bah du coup moi je tape dans le tas!
ok?
1--2--3!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsgun

Mitsgun


Messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2009

THE VERY BIG ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE   THE VERY BIG ABSENCE Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:55

personne touchera au père noël j'ai bossé avec lui et personne serai capable de fournir autant de travail que lui ainsi plus personne aurai de cadeau si il était pas la!!!
Revenir en haut Aller en bas
ogres

ogres


Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2009

THE VERY BIG ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE   THE VERY BIG ABSENCE Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:35

mais ou est passé la taverne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitsgun

Mitsgun


Messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2009

THE VERY BIG ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE   THE VERY BIG ABSENCE Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:34

lol c'ets vrai que depuis la suppression des guildes on a pas eu beaucoup d'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE VERY BIG ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: THE VERY BIG ABSENCE   THE VERY BIG ABSENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE VERY BIG ABSENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Absences-
Sauter vers: