PSEUDO :Kaiki Kami (ou Kami pour faire plus court...)
LOCALISATION : 56 Morbihan, j'habite a coté de Lorient, et la je suis devant le forum, pour être plus précis...
MANGAS PRÉFÉRÉS : Fairy Tail, Devil Devil, One piece, GTO.... un peu de tous les genres...
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :bah en fait j'étais sur internet pour chercher un MMORPG de fairy tail, nouveau manga ou j'ai tout de suite accroché, et je suis tombé sur ce forum... alors bon moi: "ooooh bah tiens, c'est ce que je cherchais(comme quoi le hasard fait bien les choses^^)" j'ai regardé rapide, et j'ai décidé de m'inscrire...
J'ajouterais que si vous voulez de l'aide, je ne suis pas forcement très calé, mais je commence dans les "refaisages" d'images de fairy tail, et que je peut aider du mieux que je peut, je suis motivé, et le projet as l'air simpas, les maps que j'ai vu sont relativement belles ( celle dans la neige était géniale, mais l'autre un peu banale a mon gout...mais rien n'est fini, je ne fais que donner mon avis^^)...
Enfin bon voila, je vais pas trop en dire des le présentation, mais je suis prêt a aider un maximum pour que le jeu soit prêt le plus rapidement possible...
Merci