akira Développeur
| Sujet: [Parchemin de carastéristiques] Lun 23 Nov - 21:04 | |
| Salut tout le monde je vous présente Mon Troisième script pour Fairy Tail Online Des parchemins de caractéristique Il y à 4 parchemin différent: -Un parchemin de force Il augmente la force de 1 ; 1000 maximum -Un parchemin de défence Il augmente la défence de 1 ; 1000 maximum -Un parchemin de vitesse Il augmente la vitesse de 1 ; 1000 maximum -Un parchemin de magie Il augmente la magie de 1 ; 1000 maximum Vla le code pour Gray à mettre dans le sub scripted tile encore une fois. - Code:
-
Case 7 If AObjet(index,numéro_de_l'objet) Then 'remplacez numéro_de_l'objet par le numéro de l'objet Call SetPlayerSTR(index,GetPlayerSTR(index) + 1) Call SendStats(index) Call SuprObjet(index,numéros_de_l'objet)'remplacez numéro_de_l'objet par le numéro de l'objet Call SendInventory(index) Call PlayerMsg(Index, "Vous venez d'utilisé un parchemin de force.", 13) End If Case 8 If AObjet(index,numéro_de_l'objet) Then 'remplacez numéro_de_l'objet par le numéro de l'objet Call SetPlayerDEF(index,GetPlayerDEF(index) + 1) Call SendStats(index) Call SuprObjet(index,numéros_de_l'objet)'remplacez numéro_de_l'objet par le numéro de l'objet Call SendInventory(index) Call PlayerMsg(Index, "Vous venez d'utilisé un parchemin de défence.", 13) End If Case 9 If AObjet(index,numéro_de_l'objet) Then 'remplacez numéro_de_l'objet par le numéro de l'objet Call SetPlayerMAGI(index,GetPlayerMAGI(index) + 1) Call SendStats(index) Call SuprObjet(index,numéros_de_l'objet)'remplacez numéro_de_l'objet par le numéro de l'objet Call SendInventory(index) Call PlayerMsg(Index, "Vous venez d'utilisé un parchemin de magie.", 13) End If Case 10 If AObjet(index,numéro_de_l'objet) Then 'remplacez numéro_de_l'objet par le numéro de l'objet Call SetPlayerSPEED(index,GetPlayerSPEED(index) + 1) Call SendStats(index) Call SuprObjet(index,numéros_de_l'objet)'remplacez numéro_de_l'objet par le numéro de l'objet Call SendInventory(index) Call PlayerMsg(Index, "Vous venez d'utilisé un parchemin de vitesse.", 13) End If
Un peu simple , mais très pratique Voila Pour mon second script Pensez à votez dans le sondage et à postez ici si vous avez des suggestions je suis toute ouïe sur ce ,Bye | |
|
Layfon Wolfstein Alseif
Messages : 149 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 33 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Parchemin de carastéristiques] Mar 24 Nov - 1:26 | |
| Ce serait une sorte de "boost" d'une durée indéterminée ou quelque chose comme ça ? | |
|
Paki King Modérateur
| Sujet: Re: [Parchemin de carastéristiques] Mar 24 Nov - 17:43 | |
| hm pour ton script je pense qu'il faudra faire une partie speciale pour sa, et aussi une partie staff. | |
|
akira Développeur
| Sujet: Re: [Parchemin de carastéristiques] Mar 24 Nov - 17:59 | |
| oui un boost mais d'une durée illimité enfin vous comprendrez quand la beta sortira et oui paki king c'est une bonne idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parchemin de carastéristiques] | |
| |
|