Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 depart en vacances ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsgun

Mitsgun


Messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2009

depart en vacances ^^ Empty
MessageSujet: depart en vacances ^^   depart en vacances ^^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:19

je risque de ne plus poster pendant un moment puisque aujourd'hui le forum consiste a jouer a la bombe et au lancer de pantoufle -__-'
plus de réaction sur le jeu et plus de nouvelles (mais ou est passer le staff !!! ^^)

je repasserai régulièrement dans l'espoir de voir du nouveau salut
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2010

depart en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances ^^   depart en vacances ^^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:58

c'est vrai que des news seraient bienvenu meme une toute petite news serait bien, parce que faire les nombres un par un c'est pas trop mon truc moi.
Revenir en haut Aller en bas
kingamer25
Développeur
Développeur
kingamer25


Messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Rennes , Bretagne

depart en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances ^^   depart en vacances ^^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:51

Mais ou est passer le staff ?

Le "staff" (en tout cas moi et Jejestar) sommes passer par là : http://fairy-tail-online.kif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Messages : 193
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Royaume de Fiore

depart en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances ^^   depart en vacances ^^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:33

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te connaître.

Mais à bientôt j'espère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsgun

Mitsgun


Messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2009

depart en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances ^^   depart en vacances ^^ Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:31

une ravissante jeune femme cela pourrai justifier un retour prochain ma chère ^^ king
j'ai vu qu'il y avais eu une annonce je vais aller lire ça ^^ bounce

bon alors je précise au staff que j'attends toujours une réponse pour ma candidature de scénariste -__-'
le scénariste en chef je l'ai pas vu depuis que j'ai posté ma candidature lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2010

depart en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances ^^   depart en vacances ^^ Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:59

apart kingamer et jejestar on ne vois pu les membres du staff auraient-ils abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Messages : 193
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Royaume de Fiore

depart en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances ^^   depart en vacances ^^ Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:23

Mitsgun a écrit:
une ravissante jeune femme cela pourrai justifier un retour prochain ma chère ^^ king

Corrige : Un ravissant jeune homme cela pourrait justifier un retour prochain mon cher Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsgun

Mitsgun


Messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2009

depart en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances ^^   depart en vacances ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:37

HOUUUAAAAAAAA!!!!!!
Erza est un travlo XD
Revenir en haut Aller en bas
kingamer25
Développeur
Développeur
kingamer25


Messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Rennes , Bretagne

depart en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances ^^   depart en vacances ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:27

Par l'inactivité du staff je dirige du coup le jeu .

Je veut bien te prendre mais as tu des compétences sur frog au niveau des quêtes , objet je te demande juste de maitriser ca.

Le jeu est encore en bêta c'est pour cela que je reste discret à propos de la sortie sur le forum, pour l'instant il y a Erza qui m'aide .

Donc pour ta candidature tu peut me mp en espérant avoir ton adresse email qu'on puisse discuter du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsgun

Mitsgun


Messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2009

depart en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances ^^   depart en vacances ^^ Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:45

je t'ai envoyer le mp comme convenu mais je crois j'ai oublier l'adresse mail atta je t'envoie ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: depart en vacances ^^   depart en vacances ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart en vacances ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Absences-
Sauter vers: