je risque de ne plus poster pendant un moment puisque aujourd'hui le forum consiste a jouer a la bombe et au lancer de pantoufle -__-' plus de réaction sur le jeu et plus de nouvelles (mais ou est passer le staff !!! ^^)
je repasserai régulièrement dans l'espoir de voir du nouveau salut
Zangetsu
Sujet: Re: depart en vacances ^^ Lun 1 Fév - 3:58
c'est vrai que des news seraient bienvenu meme une toute petite news serait bien, parce que faire les nombres un par un c'est pas trop mon truc moi.
une ravissante jeune femme cela pourrai justifier un retour prochain ma chère ^^ j'ai vu qu'il y avais eu une annonce je vais aller lire ça ^^
bon alors je précise au staff que j'attends toujours une réponse pour ma candidature de scénariste -__-' le scénariste en chef je l'ai pas vu depuis que j'ai posté ma candidature lol
Zangetsu
Sujet: Re: depart en vacances ^^ Mer 3 Fév - 0:59
apart kingamer et jejestar on ne vois pu les membres du staff auraient-ils abandonné?
Erza
Messages : 193 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 31 Localisation : Royaume de Fiore
Sujet: Re: depart en vacances ^^ Mer 3 Fév - 18:23
Mitsgun a écrit:
une ravissante jeune femme cela pourrai justifier un retour prochain ma chère ^^
Corrige : Un ravissant jeune homme cela pourrait justifier un retour prochain mon cher .