- Spoiler:
Explications nécessaires avant de débuter l'histoire :
Dans le royaume de Fiore, un pays neutre de 17 millions d'habitants. C'est un monde de magie. Chaque fois, la magie est achetée et vendue là-bas, elle fait partie intégrante de la vie de tous. Il y a ceux qui utilise la magie en tant qu'occupation, ces gens sont appelés Mages. Les Mages appartiennent à différentes guildes, et effectuent des boulots sur requête. Il y a un grand nombre de guildes à l'intérieur du pays. Et dans une certaine ville se trouve une certaine guilde, une guilde dans laquelle plusieurs légendes sont nées... OU plutôt, continueront de naître à l'avenir. Son nom est : Fairy Tail !
L'amour qui ne pouvait survivre.
Chapitre n°1 : « Bienvenue le glaçon »- Spoiler:
Natsu & Grey
Oul, celle qui m'apprenait à contrôler mon propre caractère, ma propre magie, était ma maîtresse. Celle-ci était morte lors d'un combat contre un démon invincible, le seul moyen qu'elle fit pour l'emprisonner éternellement, c'était celui de transformer son propre corps en une glace indestructible qui enferma l'ennemi à tout jamais. Elle me laissa seul, son disciple perdu.
Peu de temps après cette confrontation de violence, finit par une tristesse qui restera dans mon cœur, je cherchais à présent une guilde. J'avais entendu le nom d'une certaine guilde, qui regroupait la plupart de Mages puissants, qui terrassait les guildes clandestines, et qui espérait une vie sans injustice, une vie paisible.
Mais comment y entrer ? Un jeune garçon comme moi n'aura jamais l'occasion d'en faire partie. Lorsque je vis, en passant l'auberge de la guilde, une jolie femme que j'avais récemment aperçu dans un magazine appelé « The Sorcerer ».
● Bonjour Mademoiselle, seriez-vous la vraie Mirajane ? lui demandais-je.
● Oui effectivement, me répond-t-elle.
● Oh ! Vraiment ? Vous êtes vraiment membre de Fairy Tail ?
● Bien sûr, regardes donc ma marque !
Elle souleva sa robe d'un jaune éclatant qui la faisait rayonner de milles feux, jusqu'au haut de sa cuisse. Elle me montra la marque qui représentait sa guilde, ça ressemblait plutôt à une fée.
● Waouh, la chance, je vous envie ! m'exclamais-je.
● On n'a pas tous cette chance de les rejoindre.
● C'est sûr... J'aimerai tant être parmi vous, lui avouais-je.
● As-tu une magie en particulier ?
● Oui, celle de la glace.
● Dans ce cas, j'en parlerai au chef, me dit-elle en affichant un sourire chaleureux. Rentres avec moi, tu auras un aperçu de ce que l'on est.
Elle ouvrit les portes de l'auberge, et me tendit son bras pour m'accueillir. Mes yeux s'ouvrirent, impressionnés par les personnes qu'il y avait, et c'était tellement grand. Je regardais de partout, ne savant où poser mon regard exactement.
Lorsque je vis que deux membres se disputaient, d'autres s'en mêlaient, et finalement tout le monde s'y mit. Des chaises, ainsi que des tables volaient en tout sens, voire même des personnes !
Mirajane me rassura que c'était souvent comme ça, qu'il ne fallait pas faire gaffe, juste une petite bagarre sans importance. Je restais cependant étonné par le spectacle qui s'ouvrait à moi.
Le sol se mit à trembler, je soulève mes yeux, et qu'est-ce que je vois ? UN GEANT !
● MAINTENANT CALMEZ-VOUS !
Ce dernier avait crié d'une puissance, que tout le monde s'arrêta dans leur dispute et commencèrent à ranger l'auberge comme elle l'était avant. Mais ce géant, se rapetissa en un tout petit homme, pas plus grand qu'un enfant de dix ans. Il s'approcha de Mirajane, le sourire au visage.
● Que fais-tu donc en cette si belle journée ? lui demande le petit homme.
● Je dois vous parler chef.
● Ah bon ? Que puis-je faire pour toi ?
● Je vous présente une nouvelle recrue, elle me montra, il souhaiterait nous rejoindre, il détient le pouvoir de la glace.
● Pourquoi pas ? Mais au fait, où sont tes vêtements mon petit ? me demanda-t-il.
● Euh...
Petit ? Je ne suis pas petit ! Il devrait se regarder. Mais je lui esquissai un sourire gêné.
● Je vois, ne t'en fais pas, comment t'appelles-tu ?
● Grey, Grey Fullbuster, lui dis-je.
● Dans ce cas, enchanté, je suis Makarof, chef de la guilde Fairy Tail. Peux-tu me montrer un sort ?
Je crée alors, devant les yeux de tout le monde, un cœur de glace.
● Pas mal, merci. Bienvenue parmi nous !
Une sorte de tatouage magique apparut en haut à droite de mon torse, une fée s'incrusta en moi. Je n'y croyais pas, je faisais partie de leur guilde, celle dont j'ai toujours voulu rejoindre.
J'affichai sur mon visage, l'expression qui montrait la joie. Je fus vraiment heureux, depuis la mort de Oul, j'en suis sûr qu'elle serait fière de moi. Je lève les yeux, à travers le ciel, et je la remercie. Sans elle, je ne serai pas ici.
Tous les membres me souhaitèrent la bienvenue. Arrivé au moment, où un jeune de mon âge s'approcha de moi d'un air de mécontentement.
● Bienvenue le glaçon, me dit-il d'un air d'affrontement.
Il avait les cheveux roses, une veste non-fermée laissant apparaître son torse bien formé, de la même taille que moi. Je me suis dis à l'instant même où nous nous serrâmes la main, que lui et moi ne seront pas vite amis.
« Que m'arrive-t-il ? J'ai mon cœur qui se contracte...»